jeudi 23 juin 2011

wow! j'ai vu monsieur le premier ministre!

j'ai vu vincent lindon! wow! sa présence a illuminé ma journée. une personne que je connais a eu la chance de serrer sa main ( en disant " bravo, monsieur le ministre".). alors je reserre sa main qui a touché la main de vincent lindon. hélas, il a lavé sa main. il n'a donc plus aucun valeur pour moi. ( en plus il me mal traite ces derniers jours.)

bien sûr, j'ai beaucoup aimé le film de cavalier. j'ai trouvé ça génial. je ne peux pas parler de la dimension politique car je connais rien sur la politique. mais c'est trop beau de voir les mecs qui s'amusent. ( j'ai un peu pensé à "hasbands"de casavets même si ces deux films ne se ressemblent pas du tout filmiquement.) qu'est-ce que cavalier capte bien ces mecs.c'est trop beau, ce documentaire. j'en ai marre de cette tendance très à la mode(tous les documentaires arrogants qui ont la prétention de vouloir devenir un film à thèse..).

au moins, une fois par deux ans, je rencontre un documentaire très riche et pas du tout arrogant grâce à cavalier.

et ça n'a vraiment rien à voir avec le film, mais j'ai trop envie de devenir le petit chat de cavalier. au moins, il est mieux traité que moi.

en tous cas, je suis trop contente de voir vincent lindon ( wow!) juste lendemain de la sortie du film! trop cool! trop cool! trop cool!