vendredi 3 juin 2011

bug

http://1.bp.blogspot.com/-g17xkggarp8/TeT4SWMoRSI/AAAAAAAABDE/cVmGKAQ_uXQ/s1600/Screenshot-129.jpg

dans cette photo, agnès ladentelle ( petite) porte le rubann sur ses cheveux. à ce moment là, j'ai utilisé le motif de louis vitton ( murakami) qui a été classé comme la catégolie" divers" dans le jeu.

j'installe " génération" et le nouveau patch.

quand je recommence la partie sauvegardée, aucun problème. le ruban de agnès apparait dans le jeu. mais si je veux changer de nouveau le motif de son ruban dans le CAS , le jeu déconne. ça ne freeze pas complètement, à la limite, je peux faire tourner agnès (mais c'est tout, donc cela ressemble à l'état de freeze)mais je ne peux plus avoir le " changer le style"  à gauche de l'écran. et tous ce que je peux faire, soit quitter le jeu, soit retourner au menu. donc les motifs sont bien chargés et installés mais chez moi, il y a un problème dans le système de " changer le style" ( causé sûrement par les motifs catégorisés comme "divers")

le deuxième bug que j'ai constaté, c'est que chez moi il n'y a pas d'interaction entre un sim qui travaille comme la garde enfant ( il s'agit du travail indépendant ajouté par la génération) et les enfants sims. du coup, les bébés ne rentrent pas chez eux(ils restent chez moi eternellement.mais c'est quoi, c'est l'adoptation?), pleurent tout le temps à cause de la faim ou la solitude. mais je ne peux rien faire car quand je clique sur l'enfant, aucune interaction apparaît!