vendredi 1 avril 2011

it's always fair weather but I dislike myself.

c'est bien d'avoir un avis féminin. elle m'a prouvé que je n'étais pas folle à l'époque et que j'avais plutôt raison. c'était très reconfortant d'avoir une opinion objective qui m'a prouvé que je n'étais pas une folle à l'époque. merci d'avoir pensé à moi. ça fait de bien d'avoir quelqu'un qui exprime l'angoisse que j'ai ( et que je n'ose pas dire). en tout cas, merci à madame C. 

comme disait un irlandais,quand on est dans la merde jusqu'au cou, on n'a qu'à chanter. c'est pourquoi je chante souvent ces derniers jours. je chante d'un ton perdu, mais je chante quand même.

imaginez si jamais un jour, quelqu'un qu'on connaît pas apparaît devant nous, on nous dit qu'on est quelqu'un de nécéssaire pour eux. ce serait merveilleux. c'est pourquoi j'aime regarder les films de MGM. vous pouvez me dire que ce n'est un échapatoire, mais cela nous (M')aide à vivre.


n'est-ce pas que ce serait merveilleux?

dormez bien, ceux qui possèdent déjà ces petits merveilleux(c'est beau de voir ces gens là.).
faites un bon rêve, ceux qui ne connaissent pas encore ces sentiments chers.

faisons un bon rêve.