mercredi 6 avril 2011

quand le film en 3D ne marche pas...

j'ai vu le nouveau film de wenders sur pina bausch.je l'ai beaucoup aimé sauf les premières 30minutes (jusqu'à la scène de café muller). mais ce n'est pas la faute de wenders. c'était à cause de mauvaise réglage de la salle que l'image en 3D a marché mal. très mal. malgré les lunettes spéciaux, on voyait constamment des bizarres reflets dans l'image. au début, j'ai cru que c'était à cause de mes yeux que je voyais mal, mais en effet c'était pour tout le monde. réglé après 30 minutes passées. tant mieux, mais vraiment dommage. j'ai beaucoup aimé la nouvelle salle, bien confortable. mais je suis obligée de dire que l'image en 3D qui ne marche pas, il n'y a pire que ça. j'ai eu mal aux yeux et à la tête. le film était bien et correct, je vous le conseille vivement.