mercredi 6 avril 2011

quand il 'n y a que des beaux (ou drôle ou bien des deux) garçons dans le café...

je viens d'écrire ainsi:c'était un jeune beau gosse ( bravo, mr mocky!) 


ce stratégie est important à mon avis même si je n'apprécie guère le nouveau nom de l'action école(et son décor de nouveau look mais j'ai rien à contre les jeunes hommes, je les considère pas comme des objets. "les", il me semble que mr mocky a engagé des jeunes hommes ). j'aurais préféré que le nom reste comme le grand action malgré le changement de proprio. car ce sont des trois salles hypers historiques qui ont affecté beaucoup de parisiens et les cinéphiles du monde entier. c'est mon avis, perso.


(je ne critique pas tout. j'ai aimé beaucoup les films de mr mocky des années 70. le côté super super cinéma bis cool! bis, rien est péjoratif de ma part.)


donc ce stratégie est important.


j'aime un café côté de chez moi et chez mon ami car tous les serveurs sont bien choisi. ils sont tous soit beau, soit sympa(et galant), soit drôle(c'est important). mon ami est d'accord avec moi, il les trouvent  sympathique, il les adore, mais il préfère m'emmener à un autre café ces derniers jours. selon lui, l'expresso est plus fort que celui de mon café préféré.(cela ne vaut pas dire que j'aime pas ce nouveau café.ils sont sympa.mais moi, perso, je préfère l'espresso moins fort contrairement au goût de mon voisin.) du coup, je ne vois plus ces gentlemen.mais bon, le café est toujours plein grâce à eux.