vendredi 1 avril 2011

MGM

hier, j'ai vu une comédie musicale " Escale à Hollywood" produit,bien sûr,par MGM.

dedans, il y a gene kelly, frank sinatra et deux actrices pas du tout connues et pas très jolies. en tant qu'acteur, j'aime pas trop sinatra ( en tant que chanteur, oui!), mais il était vraiment bien dans ce film. et la fille qui vient de brooklyn à qui sinatra tombe amoureux était bien aussi ( même si elle n'était pas du tout jolie.). elle était beaucoup plus convaincante que l'actrice principale( la héroïne du film) très fade. 

le soir même, je me suis posé la question: " est-ce possible de tomber amoureux en quatre jours comme ça comme le film?"bien que ce soit la question que je ME suis posée, mon ami m'a répondu avec une certaine lucidité:" en réalité, non. possible parce que c'était dans le film".

c'est ce que je me disais moi aussi. avec le temps, on n'arrive plus à croire ce genre de chose.

pourtant au fond, je sais que c'est toujours "eux" qui ont raison. enfin, c'est ce que j'aimerais y croire.  

c'est toujours MGM qui a raison.