vendredi 29 avril 2011

yo!



quand je vois des profils des gens dans les journaux par exemple, parfois ça me fatigue de voir les gens qui essaient de se montrer très grand en écrivant beaucoup de phrases dans une petite espace ( à telle et telle institution il  appartient, ses études et fonctionnement au sein de laboratoire de recherche socio culturel très appréciés...ce n'est absolument pas la page d'entretient avec eux. on leur demande pas leur vie. on demande la question politique, sociologique, culturelle etc...il y a pas mal de gens comme ça, pourquoi pas, cela ne me concerne pas du tout...mais fatiguant surtout le matin.). si j'ai cité le nom de "xavier valentine", parce que j'aime bien ce genre de blague qui ressemble tout à fait à la modestie et surtout, c'est très drôle. c'est sympathique.


j'ai cité " the grand", car ça m'a fait rire ce matin! je me suis dit: "mais qui ce type avec la couronne idiote(n'oubliez pas, moi-même, je possède une petite couronne idiote chez moi...)?"gerald the grand", connais pas!"