mercredi 18 mai 2011

W.A. 2

ah moi, j'aime tous les woody allen. je sais qu'il fait un grand film et puis un petit film dans sa filmo.il a pas fait que des films grandioses.

ce nouveau film, ça m'a plu. j'aime bien l'histoire de boy meets girl. ah, si la vie était comme ça!

mais au niveau de la représentation de la ville de paris, je pense que " tout le monde dit I love you" était nettement meilleure alors que la séquence parisienne ne dure pas longtemps. à ce moment là, il a réussi à montrer son goût pour le surréalisme en utilisant le fond et la forme par exemple, la scène où goldie horn danse avec woody sur le quai. ou la fête groucho qui donne l'ambiance des années folles.. ce nouveau film, on voyait des célébrités artistiques de l'époque. ça devient la surenchère. c'est pas mal. mais j'ai trouvé que la structure est un peu moins complexe ( enfin, pour ne pas dire " simple"...) que "tout le monde dit I love you".