lundi 16 mai 2011

lettre volée

les elitistes qui croient qu'ils savent toutes la vérités, ça me fait chier. en plus ils ne savent pas que les ignorants ont le deuxième dégrée.si je dis que votre vérité me fait peur, ils croient que je suis tellement ignorante que je ne peux pas supporter à entendre des choses doleureuses. hey, nouveau prof de grande école, si tu crois que je mène la vie ignorante, tu me fait vraiment rire! (moi, au mois, je supporte cette situation toute seule. tout vu, tout écouté, tout supporté. vous croyez que je suis innocente? je crois que la masse média et les autres a toujours raison? tu me fais rire!)

les gens qui peuvent prendre les autres gens très facilement comme les ignorants, c'est vraiment quelques choses. il n'y a pire que ça. d'accrod, je suis idiote et ignorante, et je suis désolée. et vous ne vous excusez pas du fait que vous m'avez traité comme l'ignorante? vous êtes si intelligent que ça? vous vous croyez comme un révolutionnaire solitaire ou quoi? ( si vous l'êtes, faites quelques choses au lieu de envoyer un vidéo russe à une copine japonaise de votre copin. dans ce cas là, pas la peine de jouer un fils du dieu qui sait toutes la vérités malgré les ignorants autour de lui. votre geste n'est pas aussi glorieux que ça.)

et puis je déteste la notion de " gyaku giré"(demandez à votre copine). j'ai herreur de voir ça.

je répète, si tu crois que c'est vrai, fais quelque chose au lieu de aggraver l'état d'âme de ta copine ( et mon état d'âme).  tu l'écoute, tu l'assure, ok, ok, tous ça est très beau, mais j'ai pas eu cette 'impression du tout!

si ça vous fait chier, ne lisez pas ce blog volé. si seulement vous savez que je me bats contre l'ignorance des gens toute seule. si vous lisez ça, c'est à dire que vous faites parties comme la majorité du monde. rien n'est different que les autres.

tous ce que je déteste, c'est l'arragance des intellectuelles. une théorie, une théorie, mais pas de pratique. pas de solution. et ils croient à l'hauteur et ils se croient comme la justesse du monde.