lundi 27 juin 2011

"le film que vos parents vous ont empêché de voir?"

aucun.ça vous paraît bizarre, mais aucun. cela dit tout. je suis allée très peu au cinéma avec mes parents. jamais avec mon père( de toute façon, il a un goût inacceptable.moi qui suis normalement tolèrente aux goûts des autres, je suis obligée de le dire) quelque fois avec ma mère pour voir un dessin animé ( ou un film pour la famille) mais c'était une fois par un. cela dit, au moment de choix du film, c'était déjà censuré. quand j'ai eu des bouquins qu'elle a considéré comme " trop tôt" ou " pas bien" ou " honteux"ou "sombre", elle m'a dit de ne pas lire ou de rendre toute de suite à la bibliothèque. mais je n'ai jamais fais la lecture de bataille par exemple. même un bouquin romantique pour les adolecente, elle n'a pas apprécié et elle a dit clairement son mécontentement. donc voilà, ça aurait été pareil pour le film.on a pas du tout parlé du film ensemble. sauf par exmemple, on pouvait parler d'audrey hepburn. oui, c'est tout à mon avis.