lundi 13 juin 2011

un rêve qui pourrait être un début de scénario?

"j'ai un rendez vous dans une salle de cinéma à côté de la gare lyon. mais pour celà, il faut traverser une forêt et sauter dans un trou ( comme alice dans un pays de merveille). ça passe. j'arrive au quartier gare de lyon. mais le paysage ressemble plus au centre de tokyo. disons, plus modernisé. et la salle ressembe également au petit cinéma d'autrefois de tokyo, très minable que j'ai fréquenté quand j'étais au lycée. lendemain, j'ai un autre rendez vous mais toujours dans une salle de cinéma de gare de lyon(cette fois ci, c'est mk2 gare de lyon. bien précis.) pour voir le biopic de sarkozy ( que je n'ai pas vu) avec alain cavalier. je prends mon vélo. j'arrive à la forêt. il faut passer le trou.mais je me dit que le vélo ne passerait pas le trou. alors je retourne pour trouver un autre chemin pour aller à la gare de lyon. je ne suis pas à paris. je suis dans une partie de campagne.c'est un grand labyrinthe. je demande au gens. on me dit que l'adresse de gare de lyon est 34.574. et pour y aller, il faut trouver le chemin 31.284. compliqué. je ne comprends rien. il est déjà 5h40.le film est à 6heures.j'avance. je trouve le bureau de police. le policier me dit que ce serait pas trop loin.il est déjà 5h45. le rêve se termine."

c'est le rêve que j'ai vu hier matin.