lundi 27 juin 2011

"le monde dans lequel vous aviez aimé vivre?"

le monde de " panda kopanda" de hayao miyazaki. ce serait merveilleux d'être avec un grand panda et un petit panda ( dans ce film, il en s'agit pas de panda roux.mais le fils du grand panda.) dans un grand nature fantastique. quand je suis dans la nature avec une grande grenouille ( grand comme la grenouille, mais plus petite que moi) et un petit cochonours qui prétends qu'il est un lord anglais, je me sens un peu comme mimiko ( le personnage du film) et je trouve cela très paisible.

sinon, quand je ne me sens pas très bien, je rêve de vivre comme tetro ( de coppola). vivre dans un pays étranger, changer l'identité et le nom, vivre libre. j'aime la première partie de ce film.( cela dit, je ne veux pas avoir un fils caché comme tetro. je ne veux pas non plus avoir un triste background comme tetro.).

ce ne sont que des petits exemples. de toute façon, il y a trop de l'univers du film qui me font beaucoup rêver.