vendredi 17 juin 2011

OMG! missing operation systhème!

mon ordi est un mac. j'ai bootcampé depuis un an et quelques mois.
depuis l'installation de win ( et logiciel antivirus), j'ai vu pas mal de fois l'écran blue.
ces derniers temps, assez souvent. aujourd'hui, ça y est, ça pète.
d'où " missing operating syshème".
j'ai mis le cd de windows 32 bits dans mon mac ( c'était déjà une erreur, j'avais oublié que mon ordi était un mac),
mais ça ne redemarre pas. toujours
je viens de lire que dans le mac, il y a pas de bios.
F1 F2 ne marche pas. moi, je ne connâis que touche C permets de redemarrer chez le mac ( en tous cas,
à l'époque de os 9, c'était ainsi). je ne sais plus quoi faire.

en plus, à cause de lecteur dvd-cd très sophistiqué de macbook ( le dvd entre toute seul, ça sort tout seul, vous comprenz ce que je veux dire si vous avez un mac) , mon dvd (pour installer win 32bits) ne sort plus jamais. il est enfermé dans mon lecteur.