mercredi 29 juin 2011

si j'écrits par exemple  dans mon blog " j'aime ça mais je n'aime pas ça",je juge des choses ( et des faits) par rapport à mes expériences sans plus. je ne pense même pas à la statistique. et vous devriez quand même comprendre la nature de ce blog. je ne suis ni journaliste ni sociologue. j'écrtis simplement mon souvenirs ou mes pensées.

ces derniers temps, j'aime bien jouer avec la graphisme en utilisant les images de mes sims. je trouve un peu bizarre si vous( ou votre interpétation) sortez au delà du jeu ou l'image fabriqué. j'aimerais que vous compreniez la natude de ce blog et je ne voudrais pas que vous le lisiez. ce n'est pas la peine de le lire. je répète que c'est la perte du temps. si possible, je voudrais quand même lire par des qui aiment l'image, le cinéma ou le jeu vidéo comme les sims.   et ce serait bien si vous auriez un peu de sens d'humour et compréhension.

si vous êtes en colère et que vous voulez vraiment agir par rapport à ce que j'écrits, vous me le dites. les commentaires sont acceptés dans ce blog. si vous n'y arriverez pas, je préfère que vous ne réagissiez rien. vraiment rien.