samedi 25 juin 2011

ozu chaotique part 2

 gobias chishuryunisé. ça commence à donner un peu plus d'ambiance.

 moi et laura en fille des années 50-60.

 laura en madone qui a des yeux super grands comme setsuko hara.

moi en fille un peu méchante et moderne comme inako arima.

 pas mal.
 il me manque le riz au thé vert comme l'objet.

 gobias chishuryunisé.
 le tournage du studio amélioré.
 mieux en mieux.

 avec la caméra du jeu, ça m'est un peu difficile à centrer l'image.

hélas, je voulais ajouter le couple wolff dans ce foyer,tout à coup le jeu a planté. le sauvegarde est complètement cassé. il faut que je recommence si je veux continuer cet aventure. hélas...

j'aime bien regarder le japon comme si j'étais étrangère. il y a des tas de choses qui me plaît dans ce pays mais je regardais comme si j'étais étrangère. il y avait plutôt des choses qui ne me plaisaient pas. je me sentais toujours mal à l'aise pendant 19 ans sanf mes années lycéens. j'étais toujours dans la marge et exclue. si j'aime le japon, ce serait par exemple, ce japon là, l'univers d'ozu a représenté.