jeudi 31 mars 2011

being there

hier, j'ai été voir " bienvenue mr chance" à grand action. ( " j'ai été voir", c'est un bon français? right?) c'est un film que j'aime beaucoup. j'avais déjà vu une fois à la télé japonaise et deux fois en vhs quand j'étais au japon. à la fin, juste avant le générique de fin, j'ai dis à mon ami de ne pas sortir au milieu du générique car on nous montre la prise ratée du tournage...mais il n'y en avait pas....j'avais honte devant lui, j'en étais quasiment sûr...c'était la prise raté drôle et douce. peter sellers rate sa réplique de chance gardner, et il commence à rire et il redevient un être humain comme des autres etc...  quelqu'un qui a déjà vu ce générique? ou c'était le bonus uniquement en version vhs( pour les japonais en plus)?

cf:
si je porte les lunettes en monture noire, ce n'est absolument pas pour des raisons d'être preppy. mais c'est pour donner l'hommage aux peter sellers et michael cain des années 60. si j'étais mec, j'aurais voulu être comme eux.