samedi 26 mars 2011

note

j'apprécie beaucoup le gros travail que l'écrivaine ( ajd, elle est journaliste dans la description de Libé.)a fait sur et pour les gens de Tcernobyl. je n'ai aucun droit de nier son travail et je pense qu'elle a été très courageuse envers ces accidents(selon la libé).mais d'autre jours, ce qui m'a intrigué dans son entretien, c'était sa façon d'aborder le Japon d'aujourd'hui. je m'excuse, ce n'était pas la négation pour son travail, mais j'ai trouvé que sa façon de parler sur le japon ( qui a été doublement blessés non seulement à cause du nucléaire sur lequel la journaliste focalise beaucoup, mais je signale qu'il y a également des millions de morts à cause de l'accident naturel non inévitable.)n'était pas convenable. c'était (pour moi) comme si on parlait à une personne gravement blessée " de toute façon, tu vas mourir.".