jeudi 24 mars 2011

Hello Good bye

il m'a dit que j'étais comme un petit chien fidèle
et il l'a dit que ça lui faisait peur.
alors j'ai essayé de changer mes comportements envers lui.

le résultat était très remarquable.

un jour, j'ai imité un petit chat en criant " miaou, miaou" (non,je n'ai pas pensé à mon âge).
et j'ai dit que je voudrais être un petit chat mignon, miaou. ( non, je n'ai pas pensé à mon âge)
et il m'a dit juste: " c'est quoi? à mon avis, ce n'est pas un chat, mais c'est une tigresse."

Cf
http://www.youtube.com/watch?v=HBZ8ulc5NTg
c'est quand même bien, "Hello Good bye" de Beatles. même si c'est très basique.
base de base de chez base.(c'est à la mode de dire ça chez les jeunes, non?)
j'ai appris cette chanson au collègue pour le premier cours d'Anglais.
c'est trop simple, aucun mot difficile, mais quelle philosophie entre homme-femme!
(si vous n'êtes pas hetero, remplacez l'expression par d'autre mot convenable pour vous.)